Fabriqué à la main pour les besoins des professionnels depuis plus de 20 ans

25 Connell Court, Unit 4 Toronto, QC M8Z 1E8

450-478-1343

Therapeutic Tables | Toronto

Depuis plus de 20 ans, Nomad Tables propose les meilleurs tables thérapeutiques fixes, portatives et électriques aux massothérapeutes, ostépathes, physiothérapeutes et autres professionnels de santé au Canada. Nos produits sont fabriqués selon des cahiers des consignes très strictes et vous garantissent un comfort optimal.

Achat en ligne

Visitez notre boutique en ligne pour tout achat

Vous pouvez également passer vos commandes à travers le site de notre distributeur à Toronto

Appelez-nous dès à présent pour en savoir davantage sur nos produits !

Des Produits de Qualité Supérieure

Chez Nomad Tables, nous sommes fiers d'offrir des produits 100% canadiens, fabriqués à partir des meilleurs matériaux. Nous choisissons les bois les plus résistants, denses et présentant une grande finesse de grain pour vous garantir des produits d'une grande durée de vie. Nous nous engageons également à fournir des techniques de conception et de fabrication éprouvées et rigoureuses pour assurer votre rentabilité à long terme.

Nous sommes des fabricants soucieux de la protection de l'environnement. Dans ce sens, nous nous approvisionnons en matières premières auprès de fournisseurs respectueux des normes du développement durable. En outre, toutes les mousses et cuirettes que nous utilisons sont recyclables et fabriquées à partir de matériaux exempts de CFC. 

Si vous souhaitez en savoir davantage, appelez-nous et discutez avec un de nos conseillers !

Une qualité irréprochable

Tables de Massage Toronto

Pourquoi nous faire confiance ?

Livraison rapide

Où que vous soyez au Canada, vous pouvez être sûr que votre produit sera livré à temps.

Garantie à vie

Nous avons un processus de fabrication à la pointe de la technologie et utilisons des matériaux de grande qualité qui vous garantissent un retour sur investissement.

Garantie de remboursement

Vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat ? Vous pouvez nous retourner le produit sous un délai de 30 jours.

A qui nos produits sont-ils destinés ?

Les produits de Nomad Tables sont fabriqués sur mesure à destination des professionnels de la santé. Que vous commenciez votre carrière de physiothérapeute ou que vous soyez un massothérapeute chevronné, vous pouvez avoir la certitude que nous avons le produit qu'il vous faut.

Votre table doit avant tout être adaptée à votre taille, plus qu'à celle de vos clients, afin que vous puissiez l'atteindre sans difficulté et que vous n'ayez pas à vous pencher de façon excessive. Nos tables sont conçues pour votre confort.

Appelez-nous dès aujourd'hui pour passer votre commande !

Priorité à votre confort

Tables de Massage Toronto

Vous souhaitez passer une commande ? Appelez-nous

Si vous êtes à la recherche de tables de massage fabriquées sur mesure et de haute qualité, capables de booster votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui !


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Nomad Tables s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site nomadtables.ca, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Hand crafted for the needs of professionals for over 20 years

25 Connell Court, Unit 4 Toronto, QC M8Z 1E8

450-478-1343

Therapeutic Tables | Toronto

For over 20 years, Nomad Tables have offered the very best in fixed, portable and electric therapeutic tables, ideal for massage therapists, osteopaths, physiotherapists and all other health professionals in Canada. Our high-quality products are designed to exceed all expectations and are built to strict guidelines. To learn more about our products, call today at the number below!

Our Online Shopping

For all your purchases visit our online store​​​​​​

You can also order on the site of Our distributor in Toronto

The perfect tables to work your magic

High-Quality Products

At Nomad Tables, we pride ourselves on offering 100% Canadian products, made from the finest material. The lumber we use is chosen for its strength, density, fineness of grain and durability, ensuring that you will receive a product that will last. We also guarantee proven and meticulous design and manufacturing techniques that translate into unmatched long-term profitability for your business.

As environmentally conscious manufacturers, we source all our raw material from responsible suppliers who adhere to sustainability standards. Moreover, all foam and leatherettes we use are recyclable and made from CFC-free material.

Want to know more? Call today and speak to a team member!

Our quality is beyond reproach

massage seat Toronto

Why Choose Us?

Fast Delivery

Wherever you are in Canada, you can be sure you’ll get your product on time.

Lifetime Warranty

Our first-class manufacturing process and high-quality material guarantee a return on your investment.

Money-Back Guarantee

Not totally satisfied with your product? We have a 30-day return policy.

Who Can Use Our Products?

All products at Nomad Tables are custom-made for health practitioners of all kinds. Whether you are starting out on your journey as a physiotherapist, or are a veteran massage therapist, you can be sure that we have the perfect product for you.

Since it is important that your table be suitable for your build more so than your customers, Nomad Tables are made specifically to your measurements. So, no need to worry about not being able to reach across the table, or need to bend over more than usual, our tables are geared towards your comfort.

Want to place an order today? Call now at the number below!

Geared to your comfort first

Therapeutic Tables Toronto

Looking to place an order? Call now

If you’re looking for custom-made, high-quality massage tables to take your business to the next level, don’t hesitate to call us today!


Text value required
Phone number value required
E-Mail address value required
Checkbox mandatory
Nomad Tables is committed to ensuring that the collection and processing of data carried out by our nomadtables.ca site complies with the General Data Protection Regulations (GDPR) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, particularly concerning the withdrawal of consent to the use of collected data, please consult our privacy policy